Demande de soumission uniquement.Ce produit n’est pas disponible pour la vente en ligne. Pour de plus amples informations, communiquez avec nous .
Entièrement étanche et résistant aux vibrations, la mini barre Diamondback est idéale pour tout usager avec budget restreint qui ne veut faire aucun compromis dans la qualité et la puissance. Sa conception offre un éclairage supérieur sur 360° et répond aux normes SAE J845 Class 1.
Signoplus est fabricant de plaques toponymiques (noms de rues), de panneaux de signalisation routière (pancartes routières, stop), de signalisation de pistes cyclables, industrielle, de panneaux pour le transport routier, pour le transport de marchandises dangereuses (de matières dangereuses), de pictogrammes (symboles) touristiques, d’enseignes en inuktitut et en cri, d’arrêts d’urgence pour autobus scolaires, de panneaux spéciaux ou sur mesure, de poteaux et accessoires de fixation (attaches). Signoplus utilise les matériaux suivants : aluminium, CoroplastMC, PlexiglasMD, pellicules réfléchissantes, pellicules vinyle (autocollants), fibre de verre, CrézonMD, AlumaliteMD, LusterboardMD, Oméga-BondMD et vinyle magnétique